Lire

1785Actuellement en ligne
181Lire aujourd'hui
27Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Universal aircraft combat simple obtenir des conseils pour les meilleurs scores

2018-05-14 11:12:55

Tous les avions combat simple pour obtenir un score élevé bref, dans le jeu paire, nous aspirons tous à obtenir un score élevé, obtenir un score élevé est nécessaire pour maîtriser certaines compétences, alors quelles sont les compétences? Ci-dessous, petit bian a compilé quelques conseils pour aider les petits partenaires à améliorer rapidement leurs compétences, tôt sprint score élevé, devenir un grand dieu.

Méthode/étapes
1

Mentalité: pourquoi mettre la mentalité à la première place, il y a une raison. Ne pas faire quoi que ce soit est lié à la mentalité. Bien sûr, il est également vrai pour jouer au jeu, par exemple, dans le plein de sang ou avec un bouclier cacher un boss balisage ou le vent sur la route ne sera pas trop grosse erreur.

2

Pourquoi, alors que le sang reste sans bouclier, concentrez-vous sur se cacher, mais au lieu d’être tiré? En fait, c’est le problème de la mentalité, la peur d’être tiré dans le cœur est cette vérité, tout le monde peut comprendre.

3

Boss: combien de la maîtrise de la trajectoire du Boss est en fait crucial, quel type de balle le Boss émettra, quand le laser peut tuer l’avion de guerre en seconde est particulièrement important, parce que la trajectoire du Boss est répétée, la familiarité avec le Boss après la marche et l’utilisation des compétences ou l’utilisation de la bombe peut jouer un très bon effet de coordination.

4

Sur la route: si le niveau ordinaire tant que les joueurs de pratique simple souvent sera également plus familier sur la route, ce niveau sur la route apparaîtra ce type d’article sprint imbattable, etc., cela permettra d’économiser quelques bombes ou en conséquence ou de savoir quelque chose,

5

Si vous ne savez pas, alors vous devez aller lentement à la pratique, cacher les balles, le tabou avion de guerre se déplace trop rapidement, parce que les balles sont à la trace de l’avion de guerre, si le mouvement est plus rapide, vous vous sentirez plein écran sont des balles, de gauche à droite, de droite à droite.

6

Compétences et vente de sang: ce correspondant simple certains de leur propre esprit a une échelle de poteau, la vente de sang relativement à combien de blessures de balle, libérer les compétences dans l’esprit de comprendre que la prochaine fois que les compétences sont bonnes, comment se connecter, pas de compétences dans la situation sera confronté à ces problèmes, le cœur a un budget.

Notes et précautions
1

Ce qui précède est la clé de la façon de fonctionner que xiaobian vous apporte. Si vous pensez que cette expérience vous est utile, veuillez Me Donner un petit soutien. Vous pouvez également donner votre avis ci-dessous.

2

La durée du jeu ne doit pas être excessive, il peut nuire à la santé.

3

Une opinion personnelle,

Informations recommandées

reading

1149Currently online
4Today's Reading
46Share Today
Multilingual display

Get high score tips in Airplane War singles

2018-05-14 11:12:55

National aircraft war singles to obtain high score skills analysis, in the game game, we are eager to get high scores, get high scores is the need to master certain skills, so what skills, the following Xiaobian collate some skills to help small partners quickly improve their skills, early sprint high score, become a god.

Methods/Steps
1

Mentality: Why put the mentality in the first place, there is a reason, do not do anything is related to the mentality, of course, playing the game is also the same, such as in the case of full blood or shield to avoid the boss ballistic or the wind on the road will not make too much mistakes.

2

Why in the case of residual blood without shield, concentrate on hiding, but was shot, in fact, this is the mentality of the problem, the heart is afraid of being shot mentality is unstable is this truth, everyone understands.

3

Boss: How much to master the boss trajectory is actually crucial, what kind of bullets the boss will issue, when the laser can kill the fighter is particularly important, because the boss trajectory is repeated, familiar with the boss in the position and the use of skills or with the bomb can play a good coordination effect.

4

On the road: If it is an ordinary level as long as the players who often practice singles will also be familiar with the road, there will be that kind of props sprint invincible on the road of the level, which will save some bombs or corresponding or understand some,

5

If you don't know, then you just have to slowly practice, when avoiding bullets, taboo fighters move too fast, because the bullet is tracking the fighter, if the faster the move, you will feel full of bullets, from left to right, from right to right.

6

Skills and selling blood: This is correspondingly simple to have a scale in your heart, how much blood is hurt relative to bullets, release skills to understand about the next time the skills are good, how to connect, the situation without skills will face those problems, there is a budget in your mind.

Matters needing attention
1

The above is the key to how to operate, if you feel that this experience is helpful to you, please give me a little support. You can also express your views below.

2

Play time should not be excessive, it will be harmful to health.

3

Personal opinion.

Recommendation