Lire

1785Actuellement en ligne
181Lire aujourd'hui
27Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Les informaticiens sont vulnérables aux 4 principales maladies professionnelles

2018-05-14 22:24:23

À long terme à l’ordinateur et, à prêter attention à quelles maladies professionnelles?

Méthode/étapes
1

La mobilité de l’articulation du poignet de la main de la souris vers la face palmée est d’environ 70O~80O, vers le dos de la main est de 50O~60O, en utilisant le clavier, l’articulation du poignet est d’environ 45O~55O, est proche de l’angle maximum, cela tirera les tendons dans le poignet pour le rendre dans un état de tension élevée, plus le soutien de la racine de la paume sur le bureau va presser le poignet dans cet état, Le mouvement répétitif des doigts facilite le frottement des tendons et des nerfs vers l’avant et vers l’arrière, ce qui provoque des lésions chroniques, provoque un œdème inflammatoire, puis une douleur, un engourdissement, une sensation de gonflement du pouce, de l’index et du majeur. Il peut également apparaître un gonflement du poignet, une inflexibilité et une faiblesse dans les mouvements fins de la main. Les gens qui utilisent la souris se concentrent mécaniquement et à plusieurs reprises sur un ou deux doigts, et avec cette activité monotone et légère, il peut également tirer les ligaments du poignet. Provoque des dommages ou une compression des nerfs périphériques. Contre-mesures: chaque heure de travail doit se lever et bouger le corps, faire des mouvements comme le poing, pincer les doigts pour détendre les mains. Lorsque vous utilisez un ordinateur, la hauteur du clavier et de la souris sur le bureau de l’ordinateur, de préférence inférieure à la hauteur du coude lorsque vous êtes assis. Lorsque vous utilisez la souris, ne pas suspendre les bras. Lorsque vous déplacez la souris, ne pas utiliser la force du poignet, mais essayez de faire avec les bras. Ne pas frapper trop fort les touches du clavier et de la souris. En outre, il est préférable de choisir une souris avec un grand arc et une large surface de contact, ce qui contribue à la dispersion des forces.

2

Coude "coude" est appelé médicalement "syndrome du coude". Les personnes souffrant de «coudes» sont pour la plupart des employés qui passent plus de quatre heures par jour à recevoir des appels et à envoyer des SMS. On sait que le coude se manifeste tôt par l’épuisement des articulations du coude, l’engourdissement, la douleur, les bras ne peuvent parfois pas être soulevés parce que les coups sont trop longs et que les bras sont toujours bouclés pendant les coups, ce qui peut causer des dommages à la traction nerveuse à long terme. Les symptômes les plus sévères sont la douleur persistante, la faiblesse des bras et même la chute des supports. Contre-mesures: les experts recommandent aux personnes couramment utilisées, d’utiliser autant que possible les écouteurs pour éviter de plier les bras pendant une longue période, ou d’essayer de «tourner à gauche et à droite», en laissant les mains se détendre et se reposer à tour de rôle. En général, des activités appropriées doivent être effectuées après l’exercice. Vous pouvez également utiliser une serviette chaude pour soulager la tension musculaire. Les spécialistes rappellent que si des symptômes tels que la douleur, l’engourdissement, etc. dans les bras sont observés avec une fréquence accrue ou si de tels symptômes apparaissent dans un laps de temps extrêmement court, il faut consulter immédiatement un hôpital.

3

Le clavier est médicalement appelé "syndrome du poignet". Les principaux symptômes poignet, le pouce et l’index et les douleurs dans la torpeur et souvent le sentiment de pouce maladroite, l’empreinte du pouce, l’index, insensible et anomalies dans l’auriculaire et l’annulaire fluoréb parfaitement normal, si les patients, les mains sur la table et de bureau et les avant-bras vertical et d’une prise en charge par les deux poignets canavalia ensiformis naturelles fléchira, environ une minute pour l’index et dans sa torpeur. La raison principale est due à une longue expérience de dactylographie sur ordinateur en tapant sur le clavier. Contre-mesures: les opérateurs d’ordinateur de longue date devraient être autorisés à se déplacer les poignets pour éviter les opérations en suspension. Travailler environ une heure devrait faire une courte pause, en même temps que le poignet actif. Pendant le traitement doit temporairement cesser d’utiliser l’ordinateur et suivre les instructions médicales pour traiter avec des méthodes physiques, fermées, chirurgicales et autres.

4

Visage d’écran les gens qui traitent avec l’ordinateur tous les jours, à long terme face à l’écran d’ordinateur, involontairement produira un visage d’expression indifférente, affecter les interactions interpersonnelles quotidiennes, et facile à produire des troubles de la personnalité et des anomalies de caractère. Un long dialogue homme-machine peut présenter des situations où l’expression faciale n’est pas riche ou même inexpressive et indifférente. En outre, le rayonnement de l’écran produit de l’électricité statique, le plus facile à adsorber la poussière, long face à face, plus facile à conduire à des taches et des rides. Contre-mesures: le corps doit être à une distance d’au moins 70 cm de l’écran d’ordinateur lors de l’utilisation quotidienne de l’ordinateur. Sur le matériel, un ordinateur avec un faible rayonnement, sans éblouissement et un affichage stable devrait être configuré. Il est préférable d’avoir un écran LCD. Dans le même temps, choisissez les tables et les chaises d’ordinateur qui vous conviennent et essayez de les ajuster au mieux pour vous. Faites attention au repos des yeux. Il est préférable de prendre une pause de 10 minutes par heure et de faire des exercices oculaires deux fois par jour. Après la fin de l’internet, la première tâche est de nettoyer la peau. Nettoyez le visage à fond avec de l’eau tiède et de la solution nettoyante, enlevez la poussière adsorbée électrostatiquement et appliquez des produits de soins de la peau doux. Le temps peut réduire les dommages, embellir la peau et améliorer la beauté.

Informations recommandées

reading

1620Currently online
4Today's Reading
46Share Today
Multilingual display

IT professionals are prone to four major occupational diseases

2018-05-14 22:24:23

Long-term in front of the computer and, should pay attention to what occupational diseases?

Methods/Steps
1

The range of motion of wrist flexion to the palm surface of the mouse hand is about 70O~80O, and the flexion to the back of the hand is about 50O~60O. When using the keyboard, the wrist dorsiflexion is about 45O~55O, which is close to the maximum Angle, which will pull the tendon in the wrist and make it in a state of high tension, and the support of the palm root on the desktop will compress the wrist in this state. The repeated movement of fingers is easy to make tendons and nerves rub back and forth, causing chronic injury, causing inflammation and edema, and then causing pain, numbness and swelling of the thumb, index finger and middle finger, swelling of the wrist, inflexibility and weakness of the fine movements of the hand. When people use the mouse, they repeatedly focus on one or two fingers, and with this monotonous slight activity, they will strain the ligaments of the wrist. Causing peripheral nerve damage or compression. Countermeasures: Every hour of work to get up and exercise the body, do some fist, pinch fingers and other relaxed hand action. When using a computer, the height of the keyboard and mouse on the computer table, preferably lower than the height of the elbow when sitting, the use of the mouse, the arm do not hang, do not use the wrist force when moving the mouse and try to rely on the arm force to do, do not beat the keyboard and mouse keys too hard. In addition, it is best to choose a mouse with a large arc and wide contact surface, which helps to disperse the force.

2

Elbow "elbow" is medically known as "elbow syndrome". Most of those suffering from "elbow" are white-collar workers who spend more than four hours a day receiving calls and sending text messages. It is understood that the "elbow" early performance of the elbow joint fatigue numbness, pain, the arm sometimes can not lift up, because the time is too long, always ring the arm when playing, long-term will cause nerve pulling damage. The more severe symptoms are persistent pain, arm weakness, and even falling, and movement is often limited by pain when the forearm rotates and extends forward. Countermeasures: Experts suggest that commonly used people should try to use headphones when playing, avoid bending the arm for a long time, or try to "open the bow left and right", so that the hands take turns to relax and rest. Generally, appropriate activities should be carried out after completion, and hot compresses can also be used to relieve muscle tension. Experts remind that if you find that the frequency of symptoms such as pain and numbness in the arm and other parts increases, or such symptoms appear in a very short time, you should go to the hospital immediately.

3

The keyboard wrist is medically known as "wrist syndrome". The main symptoms are numbness and pain of the wrist, thumb, index finger and middle finger, often feel the thumb clumsy and weak, the thumb, index finger, middle finger dull and abnormal, and the small finger and ring finger inside the half side is completely normal, if the patient will put his hands on the table, the forearm is vertical to the table, the two wrists naturally bend and palm droop, about one minute can appear numbness of the index finger and middle finger. The main reason is to engage in computer typing work for a long time. Countermeasures: Those who operate the computer for a long time should pad their wrists and avoid suspension operation. Work for an hour or so should take a short rest, while moving the wrist. During treatment, you should temporarily stop using the computer, and follow the doctor's advice with physical treatment, closure, surgery and other methods.

4

People who deal with computers every day, and face the computer screen for a long time, unconsciously give birth to a face with indifferent expression, affecting daily interpersonal communication, and prone to personality disorders and personality abnormalities. Long time of human-machine conversation will appear facial expression is not rich or even expressionless, expressionless situation. In addition, the screen radiation produces static electricity, the most easy to absorb dust, face to face for a long time, more likely to lead to spots and wrinkles. Countermeasure: In daily operation of the computer, the body and the computer screen should be maintained no less than 70 cm away. Hardware, should be configured with a small radiation, no glare, display stable computer, LCD screen is better. At the same time, to choose their own computer desk and chair, try to adjust them to the most suitable for their own state. Pay attention to eye rest, it is best to rest for 10 minutes an hour, do eye exercises twice a day. After finishing the Internet, the first task is to clean the skin, thoroughly clean the face with warm water and facial cleanser, wash off the electrostatic adsorption dirt, and apply mild skin care products. Over time, it can reduce the damage and moisturize the skin.

Recommendation