Lire

1169Actuellement en ligne
181Lire aujourd'hui
27Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Leipean tower processus facile

2018-05-14 16:00:27

La porte s’ouvre dans une zone de retour avec la clé de l’autel au milieu??? Guerrier blindé, mais ne pas entrer pour le moment; Allez à gauche et entrez dans la porte. Il y a quatre chambres, dont la troisième sans clé. Abattez les ennemis à l’intérieur. Dans le coffre au trésor, vous obtiendrez la clé du sceau cyan.

Méthode/étapes
1

À l’intérieur, on trouve un escalier menant à la zone fermée du rez-de-chaussée. Le coffre au trésor voisin reçoit une clé qui ouvre la porte au-dessus de l’autel; Allez dans la zone fermée du premier étage de la tour de rypeong. Utilisez la clé du sceau cyan pour ouvrir la porte et combattez la bête du vent, la fime. Vous pouvez utiliser cette commande plus tard dans la Pierre des vents pour invoquer la bête des vents pour voler la dôme.

2

Cette information est acquise depuis l’expérience

3

Près de la statue de nuwa, il y a une porte secrète, après la trouver, entrez dans la magie de l’épée qui peut apprendre les techniques d’épée; La salle scellée rouge n’est pas accessible pour le moment. Retournez d’abord à la pagoda leifeng pour la première étape et utilisez le sceau pour le lion de Pierre devant le mur. Ouvrez le mur pour entrer dans le mausolée de l’empereur et découvrez un village impérial shiva.

4

En entrant dans le village de wuhuanghong, les épineurs que nous rencontrons précédemment courent et bloquent la sortie. Au moment de la mort, le jiao jiao va l’aider à demander une épée au forgeron. À la forge??? , le forgeron ne vend pas d’armes, sortir avec dans le fer??? Pig, un villageois voisin, parle et apprend que le père du forgeron, le roi forgeron, a disparu il y a trois ans.

5

Retour au fer??? , trouvé que le forgeron est absent, volé se glisser dans la maison et trouvé caché un froid?? , mort à froid?? , obtenir une petite épée de fer. Sortir de la maison, parler au forgeron, donner la petite épée de fer au forgeron, désormais disponible pour le fer??? Acheter des armes; Le forgeron donnerait un petit poignard, le donnerait à l’épée qui se tenait à l’entrée du village, et il partirait avec joie.

6

Parlez avec les anciens et apprendre que le monstre a volé le stylo magique du sacrificateur, et avec le stylo magique a dessiné une peau humaine mélangé parmi les villageois pour mettre en danger les villageois, à la maison du sacrificateur, qui vous a confié la tâche de récupérer le stylo magique.

Notes et précautions
1

Ce qui précède est la clé de la façon de fonctionner que xiaobian vous apporte. Si vous pensez que cette expérience vous est utile, veuillez Me Donner un petit soutien. Vous pouvez également donner votre avis ci-dessous.

2

La durée du jeu ne doit pas être excessive, il peut nuire à la santé.

3

Une opinion personnelle,

Informations recommandées

reading

1620Currently online
4Today's Reading
46Share Today
Multilingual display

Leifeng Tower simple strategy process

2018-05-14 16:00:27

Open the door into a return area, with the altar key in the middle?? On the armored warrior, but don't go in yet; Go to the left to enter the door, there are four rooms, of which the third room does not need a key, defeat the enemy inside, in the treasure chest can get the blue seal key.

Methods/Steps
1

Inside you will find a staircase leading to an enclosed area on the first floor. A nearby treasure chest has a key to open the door above the altar; Go to the closed area of the first stage of Leifeng Tower, use the blue Seal key to open the door and fight the Wind beast flying sickle, defeat it and get the order of the Wind God. You can use this command to summon the Wind beast to fly the sickle in the Wind Stone.

2

This information comes from experience

3

There is a secret door near the stone statue of Nuwa, and after finding it, you can learn sword skills with the sword magic; The red-sealed room is currently inaccessible. The first step back to Leifeng Pagoda, in front of the wall to use the jade seal on the stone lion, open the wall to enter the emperor's mausoleum, and find a world Waiwu imperial village.

4

After entering Wuhuang Village, the swordsman he met earlier would run in and block the exit, begging Mengjiao to help him ask the blacksmith for a sword. To blacksmithing? Blacksmiths don't sell weapons, go out with blacksmiths? The villagers nearby talk to Pig Brother and learn that the blacksmith's father, Wang Blacksmith, disappeared three years ago.

5

Back to blacksmithing? Found that the blacksmith was not there, sneaked into the room and found that there was a stiff inside. Dead dead? Get the little iron sword. Go out the door, talk to the blacksmith, give the small iron sword to the blacksmith, and then you can work in the iron? Buying weapons; The blacksmith would give a small dagger, give it to the swordsman who stood at the entrance of the village, and he would gladly leave.

6

Talking with the elders, I learned that the demon stole the magic marker of the priest, and drew a human skin mixed with the magic marker to harm the villagers, to the priest's house, the priest entrusted you with the task of finding the magic marker.

Matters needing attention
1

The above is the key to how to operate, if you feel that this experience is helpful to you, please give me a little support. You can also express your views below.

2

Play time should not be excessive, it will be harmful to health.

3

Personal opinion.

Recommendation