Lire

1785Actuellement en ligne
181Lire aujourd'hui
27Partager aujourd'hui
Affichage multilingue

Comment qq améliore le taux de réussite des appels

2018-05-15 08:00:43

Si votre secret qq a été volé et ne peut pas être récupéré à travers le secret, alors vous avez seulement passé l’appel, qui est plus long et pour une très bonne raison, alors comment augmenter le taux de succès de l’appel?

Outils/ingrédients

  tencent

Méthode/étapes
1

Les informations sont saisies sans autorisation de l’expérience

2

Après avoir accédé à la page d’accueil de sécurité, cliquez sur la cryptographie, la colonne la plus basse est que le compte a fait appel, cliquez pour entrer.

3

Avant de déposer un grief, vous pouvez lire les conseils sur les griefs pour comprendre le processus suivant. Entrez ensuite le numéro de compte de l’application ainsi que le code de vérification et cliquez sur ok.

4

Ici, en deux étapes, remplissez les renseignements de base sur le grief et la réponse à l’issue du grief. Les champs marqués d’un * sont obligatoires. En fait, si vous voulez récupérer votre qq plus tôt, alors il faut remplir toutes les données, et ne peut pas avoir un demi-point de faux profils, après avoir rempli OK cliquez sur l’étape suivante.

5

Le code de vérification de plainte a été envoyé à votre boîte aux lettres. Cliquez pour ouvrir la boîte aux lettres qq. Ici, le but de la vérification de l’e-mail est en fait de vérifier que l’e-mail que vous venez de perdre est le bon et utilisé par vous-même.

6

Ouvrez la boîte aux lettres qq et cliquez sur la boîte de réception pour voir le courriel envoyé par tencent. Cliquez sur ouvrir. Rappelez-vous votre code de grief, revenez à la page des griefs et entrez le code de grief. Si vous fermez accidentellement la page des griefs, vous pouvez également cliquer directement sur l’endroit indiqué dans l’image pour poursuivre votre grief.

7

À partir de là, c’est l’étape clé du grief. Tous les mots de passe qui ont déjà été utilisés peuvent être remplis, y compris ceux qui ne sont pas définitifs. Même une erreur n’affectera pas négativement le résultat du grief. Puis est le lieu de la longue période de connexion qq. Je pense que le général qq a accompagné tout le monde pendant plusieurs années, normalement changera un certain nombre de sites communs pour se connecter, tout remplir dessus, puis cliquez sur l’étape suivante.

8

Ensuite, les données actuelles de secret secret de qq, si le secret secret a été modifié par quelqu’un d’autre peut choisir de sauter, bien sûr, vous devez essayer toutes les méthodes de vérification secret d’abord, vraiment pas, vous pouvez simplement choisir de sauter cliquez sur l’étape suivante.

9

Ensuite, inviter des amis pour assister à la vérification. Vous pouvez choisir les amis qq qui ont rejoint tôt pour aider à la vérification. En général, il y aura plusieurs amis particulièrement familiers. Entrez directement leur compte et cliquez sur soumettre.

10

Lorsque vous soumettez un grief avec succès, un numéro de accusé de réception apparaîtra. Assurez-vous de conserver ce numéro sur votre ordinateur ou de le noter dans un livre. Ensuite, il est de s’asseoir et d’attendre les informations sur les plaintes, en général, si les informations soumises sont nombreuses et précises, alors le taux de réussite des plaintes est très élevé, tout le monde venez et essayez!

Notes et précautions
1

Les renseignements de base relatifs aux griefs doivent être parfaitement exacts et les renseignements auxiliaires doivent être exacts.

2

En général, le résultat de l’appel vous est communiqué par la boîte aux lettres ou la réserve dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Informations recommandées

reading

645Currently online
4Today's Reading
46Share Today
Multilingual display

qq how to improve the success rate of complaints

2018-05-15 08:00:43

If your qq secret security is stolen, and can not be recovered through the secret security, then you only through the appeal, the appeal time is longer, and the reason should be very good, then how to improve the success rate of the appeal?

Tools/Materials

  Tencent

Methods/Steps
1

This information is taken from experience without authorization

2

Enter the security home page and click the password, the bottom column is the account appeal, click to enter.

3

Before complaining, you can read the complaint tips to understand the complaint process. Then enter the application account and verification code, click OK.

4

This is divided into two steps, fill in the basic information of the appeal and the answer method of the appeal result. Fields marked with * are mandatory. In fact, if you want to find your qq as soon as possible, then you must fill in all the information, and there can be no false information, fill in OK and click next.

5

Appeal verification code has been sent to your mailbox, click to open qq mailbox, the purpose of verifying the mailbox here is actually to verify that the mailbox you just lost is not correct, and is used by yourself.

6

Open the qq mailbox, click the inbox, check the email sent by Tencent and click open, remember your appeal code, return to the appeal page to enter the appeal code, if you accidentally close the appeal page, you can also directly click the place in the icon to continue to appeal.

7

From here on is the key step of the appeal, once used passwords can be filled in, including the uncertain can be filled in, even if the error will not have a negative impact on the outcome of the appeal. Then is the long-term login qq location. I think the general qq have lived with you for several years, under normal circumstances will change several commonly used places to log in, all fill in, and then click next.

8

Next is the current qq security information, if the security has been modified by others can choose to skip, of course, must be all the security verification methods to try again, if not, you can directly choose to skip click the next step.

9

Then invite friends to assist in verification, you can choose early to join qq friends to assist in verification. Under normal circumstances, there will be a few particularly familiar friends, directly enter their account, click submit.

10

If the appeal is successfully submitted, a receipt number for the appeal will pop up. This receipt number must be saved on the computer or written in the notebook. Then is to wait for the complaint information, generally if the submitted information is a lot and accurate, then the success rate of the complaint is very high, everyone come and try it!

Matters needing attention
1

The basic information of the appeal must be completely accurate, and the auxiliary information must also be accurate

2

In general, the result of the appeal will be notified to you by email or reservation within 1 to 2 working days.

Recommendation